Le Battle Ship New Jersey Museum

November 17, 2018

 

 

Imaginez-vous le temps d’un instant dans la peau d’un ancien membre de la marine américaine lors de la visite du Battle Ship New Jersey Museum directement situé sur le USS New Jersey BB-62 remisé à Camden.

 

Cet ancien cuirassé, le plus décoré de l’Amérique, se trouve au New Jersey dans la ville de Camden mais il se visite très bien lors d’un séjour dans la ville de Philadelphie car il est accessible par le traversier River Link qui assure la traversée du fleuve Delaware entre Philadelphie et Camden.

 

 

À bord vous pourrez vous étendre sur un lit sur lequel dormaient les marins, vous asseoir dans la chaise du commandant, apprendre comment les projectiles étaient rechargés, monter dans la tour d’observation et vous verrez par la même occasion plusieurs objets appartenant au passé du bateau de guerre.

 

Les premières missions du USS New Jersey furent lors de la deuxième guerre mondiale. Il servit ensuite aussi lors de la guerre de Corée, du Vietnam et du Liban. Il fut finalement désarmé en 1991 et ensuite transformé en musée depuis le 15 octobre 2001.

 

Une fois sur le cuirassé vous bénificierez d'une très jolie vue sur la ville de Philadelphie se trouvant de l'autre côté du Delaware.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tour d’observation du Old Post Office, Washington

March 10, 2019

Big Bus tour de soir à Washington DC

February 23, 2019

1/15
Please reload

Vous aimerez peut-être:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now