Tour d’observation du Old Post Office, Washington

Vue sur le Capitol depuis le Old Post Office

L’observatoire de la Clock Tower est ouvert au public pour admirer la vue sur la ville de Washington et ceci gratuitement.

L’ancien bureau de poste se trouve au croisement de la 12e rue et de Pennsylvania avenue. Sa construction débuta en 1892 dans le but de revitaliser le quartier entre le Capitol et la Maison Blanche.

Vue sur le Washington Monument depuis le Old Post Office

L’immeuble frôla la destruction en 1970 mais il fut plutôt converti en espace commercial ainsi qu’en espace utilisé par le fédéral.

En 2013, l’immeuble est loué pour une durée de soixante ans à un consortium appartenant à Donal Trump. L’immeuble est alors converti en hôtel de luxe et ouvre ses portes en 2016 sous le nom du Trump International Hotel Washington. L’implication d’un membre du congrès contrevient aux règlements du contrat de location de l’immeuble.

Entrée du Trump International Hotel, Washington

La salle à manger de l'hôtel se trouve dans un très joli atrium, jetez-y un coup d'oeil lors de votre ascension de la tour.

Old Post Office Washington atrium

La bonne nouvelle pour le public est qu’une clause obligeait les nouveaux locataires à conserver l’observatoire situé dans la tour de l’horloge ouvert au public et de façon gratuite.

Du haut de la tour on peut observer le Washington monument, le Capitol, le Mall et tous les environs de la ville à 360 degrés.

L’entrée pour la tour d’observation se trouve à l’arrière du bâtiment, juste à côté de l’entrée pour le Starbuck café.

Vous aimerez peut-être: