Autobus Hop on, Hop off, Chicago

March 11, 2018

 

Les tours d’autobus à deux étages appelés Hop On, Hop off bus sont un excellent moyen pour découvrir une nouvelle ville.

 

 

Cependant ce n’est pas le moyen le plus efficace en temps pour se déplacer, vaut mieux prendre les transports en commun pour aller plus rapidement.

 

 

Le circuit débute à côté de la Chicago River. Il se rend ensuite vers le centre-ville et la Willis Tower et puis devant le Millenium Park. Après il se dirige vers le Museum Campus et puis au Navy Pier. Il passe ensuite près du Hancock Center pour revenir vers son point de départ.

 

 

Un tour complet dure environ deux heures mais vous pouvez embarquer et débarquer à n’importe lequel des arrêts du circuit tout au long de la journée entre 10h et 19h, heure à laquelle tous les autobus Hop on, Hop off s’arrêtent.

 

 

 

Se balader au deuxième étage d’un autobus permet de bien observer la ville. Les guides accompagnateurs à bord de chaque autobus nous révèlent plein de secret à propos de Chicago. Malgré le fait que ce soit toujours le même circuit, chaque guide a des anecdotes différentes à raconter, ce qui fait que même si l’on refait le tour on y apprend chaque fois de nouvelles informations, pourvu que notre niveau de l’anglais le permette bien-sûr!

 

 

Voici le lien pour la carte du circuit effectué à travers la ville:

 

https://www.bigbustours.com/en/chicago/chicago-routes-and-tour-maps/

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tour d’observation du Old Post Office, Washington

March 10, 2019

Big Bus tour de soir à Washington DC

February 23, 2019

1/15
Please reload

Vous aimerez peut-être:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now