Le Fenway Park de Boston

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Fenway Park est peut-être le plus vieux stade des ligues majeures de baseball mais il n’en demeure pas moins l’un des plus charmants stades.

 

 

 

Je n’ai pas eu l’occasion d’assister à une partie de baseball dans ce stade puisque le club jouait à l’étranger lors de mon passage à Boston, mais j’ai toutefois été faire un tour aux alentours du stade pour en constater sa beauté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Fenway Park est situé au centre-ville de Boston. Il accueille les Red Sox de Boston pour leurs parties à domicile depuis l’ouverture du stade en 1912. Etant situé au centre-ville les agrandissements ne sont pas possibles mais au fil des ans ils ont réussi à augmenter le nombre de sièges à l’intérieur du stade. Sa capacité actuelle est de 37 400 personnes. Il demeure cependant l’un des plus petits stades de baseball majeur. Il y a eu un projet de déménagement pour construire un stade plus gros et plus moderne mais la communauté s’est mobilisée pour conserver le stade actuel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez la chance, allez-y voir une partie des Red Sox, sinon il y a possibilité de s’y rendre pour une visite guidée.

http://boston.redsox.mlb.com/bos/ballpark/tour.jsp

 

On peut également apercevoir l’intérieur de Fenway Park depuis l’observatoire du Prudential Center.

  

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tour d’observation du Old Post Office, Washington

March 10, 2019

Big Bus tour de soir à Washington DC

February 23, 2019

1/15
Please reload

Vous aimerez peut-être:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now