top of page

Groupon, Tuango, Living Social Deal...des rabais alléchants!

Go New York, autobus à 2 étages

Mon meilleur conseil pour trouver des activités super agréables à prix réduits : surveiller les rabais sur les sites comme Groupon, Tuango, Living Social Deal, Montréal à rabais, etc…

Bien-sûr pour certaines villes vous pouvez vous procurer des City Pass, Explorer Pass et autres passes offrant des rabais dans ce genre. Parfois l’achat d’une telle passe ne revient pas avantageuse en raison du choix des activités que l’on compte faire, ou de la durée de notre séjour dans certaines villes, ou encore il n’en existe tout simplement pas pour toutes les villes…

Dans ces cas-là, je vous conseille fortement d’aller vérifier sur les sites suivants pour voir les rabais qu’ils ont à offrir dans les villes que vous prévoyez visiter. En s’inscrivant à leur info lettre à l’avance, vous trouverez certainement quelques offres intéressantes pour votre futur séjour. En moyenne les rabais offerts sont de 40% à 50% du prix régulier.

À travers ces sites, au fil des années j’ai pu obtenir d’excellents rabais, en voici quelques exemples dont j’ai profité moi-même ou que j’ai vu passé dans les info lettres :

New-York : croisières autour de Manhattan, vélo pour Central Park, tour de bus touristique à deux étages et The Ride The Tour, admission pour certains musées…

Boston : croisière pour observer Boston, Observatoire SkyWalk

Montréal : restaurants, tour d’amphibus, Tyrolienne du Vieux-Port

Québec : tour d’autobus touristique à deux étages

Boston Prudential Center SkyWalk
Central Park, NY, en vélo

The Ride The Tour

Et maintenant voici les liens pour ces sites :

Groupon : je recommande pour tout le Québec et les États-Unis

Tuango : je recommande pour tout le Québec

Promo Rabais : je recommande pour le Québec

Living Social Deal : je recommande pour Montréal et surtout les USA

Vous aimerez peut-être:
bottom of page