Prudential Center Observatoire SkyWalk

 

La seule tour d’obersavation en hauteur pour admirer Boston et ses alentours à 360 degrés c’est l’observatoire SkyWalk du Prudential Center.

 

 

Vous verrez jusqu'à l'océan et réaliserez que Boston est vraiment entouré d'îles. Vous verrez aussi l'intérieur du Fenway Stadium ou évoluent les Red Sox l'équipe de baseball professionnelle de Boston. Et puis bien vous verrez tout le reste aussi!

 

 

Le Prudential Center est également un centre commercial comprenant une quarantaine de boutiques et des restaurants dont une succursale de Eataly. 

 

 

 

 

 

 

 

Au premier étage vous trouverez un kiosque pour acheter vos billets pour l’observatoire et vous pouvez également les acheter au 50e étage à l’accueil de l’observatoire. Il peut arriver que l’observatoire soit fermé pour des évènements privés, il est conseillé de vérifier avant de s’y rendre.

http://skywalkboston.com/tickets/

 

 

 

 

Nous avions acheté nos billets à rabais sur Living Social Deal, site sur lequel je vous recommande de vous inscrire quelques temps avant vos voyages pour recevoir des offres intéressantes sur des activités.

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tour d’observation du Old Post Office, Washington

March 10, 2019

Big Bus tour de soir à Washington DC

February 23, 2019

1/15
Please reload

Vous aimerez peut-être:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now