L’aquarium de la Nouvelle-Angleterre


Pengouins

L’aquarium de la Nouvelle-Angleterre se trouve dans la ville de Boston. La visite de ce site est très intéressante pour les amoureux de la mer.

Une des attractions des plus divertissantes est le bassin des raies et requins. Les poissons sont dans un bassin peu profond, vous plongez vos mains dans le bassin et lorsqu’ils passent près de vous, vous pouvez les toucher. Vous pourrez aussi toucher aux étoiles de mer.

Vous y verrez aussi une tortue de mer, et toute la section sur les tortues de mer est très instructive. On y apprend comment est-ce qu’ils procèdent pour réchapper les tortues qui empruntent le mauvais chemin et se retrouvent piégées dans la baie de Boston plutôt que d’avoir descendu plus bas dans l’Atlantique quand arrive l’automne.

L’aquarium comprend aussi un bassin géant de 23 pieds de profondeur, 40 pieds de largeur et contenant 200 000 gallons d’eau salée, dans lequel se trouve un récif de corail ainsi que toute la faune qui y habite.

Bassin de corail

Ne manquez pas non plus les phoques, dont Hoover qui peut dire quelques phrases ainsi que les lions de mer. Et bien sûr les pingouins dont on retrouve 3 sortes différentes à l’aquarium.

Pengouins

Il y a aussi une section pour nous conscientiser sur l’impact de l’humain sur l’environnement et la vie animale aquatique.

Ceci est un petit résumé tellement la visite est remplie de trucs super intéressants, pour moi la visite de l’aquarium est un de mes coups de cœurs à Boston.

Visitez le site web de l'Aquarium de la Nouvelle-Angleterre pour tous les détails:

http://www.neaq.org/visit/

Visite à Boston
Common Park

Mots-clés :

Vous aimerez peut-être: