Deep Dish Pizza et autres spécialités de Chicago!

August 19, 2017

 

 

 

On ne peut se rendre à Chicago sans déguster leur traditionnelle Deep Dish Pizza! En plus elle est délicieuse! La Deep Dish Pizza est faite dans une croûte profonde sur laquelle sont déposés les garnitures et le fromage et puis par-dessus ils ajoutent la sauce. On peut en manger un peu partout dans la ville. Nous avons goûté celle de Giordanno’s à leur succursale du Navy Pier. Lorsqu’on s’y est présenté vers 17h il n’y avait pas de file d’attente, on nous a assigné une table tout de suite. Par contre vu l’épaisseur de ces pizzas, une fois commandées, on doit attendre environ 45 minutes pour que notre pizza soit servie. On retrouve aussi quelques autres succursales de Giordanno’s à travers la ville. D’autres endroits nous ont aussi été recommandés mais nous n’avons pas eu le temps de tester.

 

 

Les beignes de Chicago aussi sont appétissants, ils sont énormes! Si vous voulez y goûter, pensez y aller en début de journée car en soirée ils sont fermés, c’est à croire que c’est ce qu’ils mangent en se levant le matin! On a goûté ceux de chez Dorit’z Donut.

Pour un gâteau au fromage, il faut se rendre chez Cheesecake Factory, juste au pied de la Hancock Tower. Le choix et le goût c’est juste wow!! Une pointe est grandement suffisante pour deux personnes.

 

 

 

Le plus vieux resto de Chicago est d’origine allemande The Berghoff, situé sur la rue Adams, est toujours détenu par la même famille qu’à leur ouverture. On n’a pas eu l’occasion de l’essayer mais il nous a été recommandé par plusieurs personnes de Chicago dont notre Greeter guide ainsi que d’autres guides des autobus Hop on/Hop off.

 

 

 

En face du Hard Rock Hôtel sur Michigan avenue nous avons mangé au Sweetwater Tavern & Grille. Le menu était varié, le service excellent, la terrasse magnifique! On n’y a pas pensé en commandant mais le sandwhich Philly steak était suffisamment gros que l’on aurait pu le partager à deux, résultat même s’il était délicieux on n’a pas pu tout manger, c’est ça les USA!

http://www.sweetwatertavernandgrille.com/

 

 

 

 

Et pour les amateurs de Shake Shack, et bien Chicago a sa succursale sur Michigan Avenue juste en face du Millenium Park.

 

 

 

Finalement c’est avec regret que nous n’avons pas eu le temps de goûter au popcorn de chez Garrett’s. Apparemment que leur spécialité cheddar et caramel est exquise! Ce sera notre excuse pour retourner visiter Chigago de nouveau.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tour d’observation du Old Post Office, Washington

March 10, 2019

Big Bus tour de soir à Washington DC

February 23, 2019

1/15
Please reload

Vous aimerez peut-être:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now