Big Bus tour de soir à Washington DC

February 23, 2019

 

 

 

Dès le premier soir de notre arrivée dans la capitale nous avons opté pour un tour d’autobus à étage offert par Big Bus. L’expérience fut très agréable et le fait de le faire en arrivant dans la ville nous a permis de nous familiariser avec la ville de Washington qui était toute nouvelle pour nous.

 

 

Le tour de soir permet de voir la ville s’illuminer le long du parcours d’une durée de deux heures. Le tour est animé par un guide, anglophone bien-sûr mais la nôtre était très dynamique et nous a transmis beaucoup d’information sur la ville ainsi que son histoire.

 

 

 

 

Le trajet vous permettra d’admirer la Maison Blanche, le Lincoln Memorial, Martin Luther King Memorial, Jefferson Memorial et le bâtiment du Capitol. Le tour vous transportera même jusqu’au cimetière d’Arlington en Virginie.

 

 

Au retour sur Washington DC, l’autobus effectue un arrêt d’environ 30 minutes durant lequel votre guide propose une balade à pied pour ceux qui veulent se dégourdir. Elle nous a conduit vers les mémorials de la guerre de Corée et du Vietnam pour nous laisser ensuite quelques minutes pour visiter le Lincoln Memorial.

 

 

 

 

Pour moi, ce tour guidé en autobus est l’un des plus beaux souvenirs que je garde de notre passage à Washington.

 

 

Lien vers le site de Big Bus pour plus de détails:

https://www.bigbustours.com/en/washington-dc/washington-dc-night-tour-ticket/ 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tour d’observation du Old Post Office, Washington

March 10, 2019

Big Bus tour de soir à Washington DC

February 23, 2019

1/15
Please reload

Vous aimerez peut-être:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now