L’édifice Jock Hancock et son observatoire Chicago 360

March 2, 2018

 

 

Situé au 94e étage du quatrième plus haut gratte-ciel de Chicago, l’observatoire Chicago 360 offre la plus belle vue sur la ville et le Lac Michigan en étant à 314 mètres au-dessus du sol.

 

 

 

Le Hancock Center se situe près du Lac Michigan il est donc normal qu’à son sommet la vue sur le lac soit superbe. Comme le dit son nom, la vue est à 360 degré. Il se trouve sur le célèbre Magnificient Mile, cette artère de boutiques huppées de Chicago.

 

 

 

Cet édifice compte cent étages et mesure 344 mètres de haut et lorsqu’on ajoute l’hauteur de son antenne il atteint 456,9 mètres. 

 

 

 

L’idéal est de s’y présenter juste avant la tombée du jour pour y observer le coucher du soleil et ainsi voir la ville s’illuminer peu à peu. Ce spectacle est tout à fait splendide.

 

 

L’attraction particulière du Chicago 360 est le Tilt, ce sont les vitres auxquelles on s’accroche et qui basculent pour nous faire voir la ville en-dessous de nous. Sensation forte garantie due à la sensation de tomber dans le vide! Par contre on doit payer un supplément pour vivre cette experience car elle n’est pas incluse dans le tarif de base pour accéder au Chicago 360.

 

 

http://www.360chicago.com/french/

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tour d’observation du Old Post Office, Washington

March 10, 2019

Big Bus tour de soir à Washington DC

February 23, 2019

1/15
Please reload

Vous aimerez peut-être:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now